Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
19 janvier 2014

SPA

Bonjour !

Désolée pour notre absence à Chic et moi.

Ajourd'hui j'ai décidé de parler de la SPA.

Beaucoup se font de fausses idées dessus,

alors laissez-moi vous éclairer !

 

 

1) Qu'est-ce que la SPA ?

La SPA (Société Protectrice des Animaux)

est une association qui protège les animaux.

Sachez que c'est la première association qui

s'occupe d'eux ! Et oui !

Elle a été créee (non il n'y a pas de "e" en trop ;-) 

en 1845.

 

2) Que fait-elle ?

La SPA a des refuges dans toute la France.

Elle recueille des animaux perdus, maltraités,

ou abandonnés. Les maîtres perdant leurs

animaux peuvent les retrouver s'ils ont été

recueillis à la SPA. On peut adopter également

des animaux réfugiés là-bas.

 

3) Non, ce n'est pas tout !!!

La SPA lutte contre beaucoup de causes

comme la maltraitance.

 

 

 

J'espère que ça vous aura plu !

Choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le commentaire que tu as mis sur mon blog et je trouve cet article très intéressant car beaucoup se trompent sur ce qu'est la S.P.A alors merci de les informer sur ce qu'est vraiment la S.P.A !!!!!
L
elle est super cette association et en plus imaginer le nombre d'animaux abandonner ou maltraité imaginer un peu cette association permet de les soigner de leur tenir compagnie
L
Coucou je suis la fille d'ohmydollz (louiselabelle48) :D<br /> <br /> ton blog est très sympa mais il faudrait que tu assombrisses l'écriture parce qu'on a du mal à lire ^^
C
Saluut ! Hihi ! Moi je sais mettre des commentaire XD<br /> <br /> Que dire, ton blog est sympa (malgré qu'il soit trop sombre et qu'une image animée n'est pas appropriée à un fond mais bon) Il illustre bien la cause que tu défend :)
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité