Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
20 février 2015

Grand Retour

Un peu de temps c'est écrouler non ?

Mais je me suis ENFIN décider et je ne pouvais

pas tout arrêter comme ça !

J'ai donc....décider de revenir

Je serai la au moins une fois tous les 15 jours 

enfin je vais essayer. Mais des jours serons fixé prochainement.

De ce qui est de Choc je ne sais pas si elle va revenir,c'est sont

choix personnel. On croise les doigts ! 

 

Il aura également un nouveau design,nouvelle ambiance

plus d'insvestigation ! Plus de profession-alisme ?

Notre "logo" en revanche restera toujours le même....

Le desing est provisoire...

Chic ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité