Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
9 janvier 2014

le saviez-vous ???

Salut !!! Aujourd'hui j'ai envie de parler de l'animal le plus haut du monde...

Et oui, c'est la girafe... !

- Des vieux mâles peuvent arriver jusqu'aux 6 mètres de haut !

- En général, elles se déplacent lentement, mais sachez que lorsqu'elles sont effrayées elles atteindent les 50 km/h !!!

- Le lion est presque le seul ennemi animal de la girafe ! car beaucoup craignent les coups de sabots puissants de cette dernière. Mais sachez que les lions ne s'attaquent que très peu aux adultes c'est surtout aux petits qu'il s'intéressent...

Je pense que le pire ennemis de tous les animaux est l'homme, non ?

Car même si nous, on les adores, la science s'est développée et il y a des idiots partout dans le monde !

 

- La girafe est originaire d'Afrique... (même si on s'en doute :-) Le girafe dort très peu, et elle se nourrit de branches d'accacia.

- Elles ne peuvent porter q'un seul petit et leur poids à la naissance est de 50 kg, même si elles grossissent et adultes elles font environ 700 kg !

Bref, chaque animal est fascinant, et je pense qu'ils méritent tous notre amour !

 

 

A plus,

Choc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les photos et tout
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité