Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
2 février 2014

L'écureuil

J'ai la chance de vivre à la campagne,

ce qui veut dire que je vois beaucoup d'animaux

sauvages. Alors aujourd'hui, j'aimerais vous parler

d'un petit animal trop chou, l'écureuil.

L'écureuil est un rongeur qui vit dans les arbres.

Ils se nourissent beaucoup de noisettes et de graines.

Ils entèrrent ou cachent leur nourriture :

Ils pèsent environ 600 g.

Il existe plusieurs écureuils différents, mais celui

qu'on trouve le plus fréquemment est l'écureuil roux.

Quand j'étais petite, il y avait deux écureuils qui

venaient souvent dans mon jardin, alors je les avaient

nommés Tic et Tac...

Voilà, c'est un petit article mais j'essaie de vous mettre

pas mal de photos...

 

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu !!!

Mais franchement, je trouve que c'est

un animal adorable...

A plus !

Choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité