Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
10 janvier 2014

Le panda

Aujourd'hui, je vais vous parler du panda,

D'origine asiatique, comme vous devez vous en douter :-)

il existe plusieurs panda :

- Le panda géant (un ursudé noir et blanc) :

Il se nourrit essentiellement de bambou, il possède 6 doigts, pèse entre 80 et 125 kg....

- Le panda roux (bien plus petit) :

Description de cette image, également commentée ci-après
Le panda roux, lui, bien différent et surtout beaucoup plus petit, car il fait la taille d'un chat !!!
même s'il n'a rien a voir avec le panda géant, ils ont des caractéristiques communes.
 
Bref, j'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à laisser des commentaires c'est vraiment mieux, de savoir vos réactions, et vos avis !
A+ ! Choc.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
super présentation moi j'en savait rien
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité