Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
3 mars 2014

tempête

Salut tout le monde,

je vais faire un article très court juste pour vous montrer

des images horribles faites par la nature elle-même.

Hier, j'ai vu aux infos que la tempête à Biscaros ne faisait

qu'empirer. Ca me fais de la peine, car c'est un lieu de vacances

où je suis allée plusieurs fois avec mes parents.

Mais l'image la plus choquante a été celle du dauphin échoué

comme un vulgaire objet ...

Horrible.

Ca donnait un peu près ça mais il était au milieu des déchets

de la tempête.

.

Bref, les dégats naturels peuvent être aussi tristes que nos dégats à nous;

les hommes.

Choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité