Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
18 mars 2014

Tigron

Salut !!!

J'avoue qu'en géneral, on fait pas des articles comme ça.  

                  

En fait, je crois qu'on en a jamais fait. Alors c'est l'occasion !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler du tigron. Oui, vous avez bien entendu, un tigron!

Un tigron c'est une espèce dont j'ai entendu parler en SVT. C'est une espèce si

 

je peux dire artificielle. Il est issu d'un croisement entre un tigre et une lionne.

 

Ils pèsent environ 150 kg. Les tigrons ne sont pas fertiles.

 

on voit bien que la science a évolué ! Je suis sûre qu'il y a pas si longtemps

qu'on est capable de faire ça !

Ok, l'article sera court. Mais au moins, je suis sûre que pour la plupart d'entre

 

vous, vous découvrez cette espèce disons... Originale !

 

Mais vous aurez une idée plus claire du tigron en image...

Ca fait drôle, hein !

Mais sachez qu'il existe aussi des li-tigrons. Issus d'un croisement d'un lion et

 

d'une tigresse. C'est différent du tigron; voilà à quoi ils ressemblent :

Le deuxième est un li-tigron blanc. J'espère que je vous aurai apprit des

choses....

 

Gros bisous

A+

Choc.

 

 

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité