Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
24 mars 2014

Vos questions ???

Salut aujourd'hui c'est pas un article que je vais faire.J'ai décider de répondre a vos questions..

C'est a dire que par ex. vous allez me demander (en commentaires) pk on a eu envie de faire un blog sur les animaux ?

et ba moi j'afficherez votre message sur un article et je répondrais a votre question (si vous le désirez ou pas c'est au choix, vous pouvez me demander que je mette votre pseudo ou bien du genre , comme ça les gens seront que c'est vous qui l'avez marquer).

Récapitulatifs pour mettre des commentaires : 

 

Exemple : vous voulez mettre un commentaire sur un article

précis, et bien c'est simple : En bas de l'article vous avez écrit

en tout petit le mot "commentaires", et vous cliquez dessus.

Une fois que c'est fait, il vous suffit d'écrire votre commentaire

dans le petit cadre blanc, alors pitié, réagissez !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c trop bien votre truc beau travaille !!!!!!!!!
M
Sympa votre blog et trop mimi les photos
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité