Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
20 avril 2014

Les poules

Salut  aujourd'hui je viens vous parler des poules, je sais que certaines personne de son pas fan,

mais sait très paratiqe d'avoir des renseignement quand on veut en avoir chez soi.

C'est pratique également pour avoir de bon oeufs et même en avoir dans la casserole (je sais pas comment dire).

Pour avoir des poules il faut bien sur un poulailler voici quelques modèles différents :

 

 

Une poule pond en moyenne un oeufs par jours cependant il est possible qu'elle n'en ponde pas. 

Si vous voulez des poussins vérifiez toujours que la poule couve bien son oeuf si elle ne le fait pas acheter une couveuse adapter pour les poussins.Penser a couper les ailes de vos poules si vous ne voulez pas qu'elles s'en volent. 

Le matériel nécéssaire : 

-Un poulailler

-Une mangeoire

-Un abreuvoir

-Une couveuse (si vous voulez des poussins e qu'elle ne couve pas)

-De la paille 

Je pense que c'est a peu près tout . 

Ps : dsl pour les fautes.

A+ Chic 

Publicité
Publicité
Commentaires
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité