Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
2 mai 2014

Mes animaux préférés

Est-ce que j'ai une seconde chance ? je veux dire, pour ne pas

avoir écrit depuis super longtemps ;-)

Aujourd'hui, j'avais envie d'un truc qui change, et j'avoue que j'étais assez perplexe et sans idées.

Je me suis dis que de faire des articles toujours dans le même style c'était nul.

Donc, je me suis dis (environ 300 secondes plus tard) et pourquoi pas des photos. Oui, des photos

de mes animaux préférés ! J'aime tous les animaux, mais j'ai des phobies (je n'en dirais pas plus <3)

     J'ai toujours rêvé d'avoir un chat, et c'est si mignon !!!

J'adore les dauphins ! Ces animaux marins qu'on a toujours l'impression de voir sourire !

 

J'ai une lapine (ce n'est pas elle sur la photo) et je l'adore ! C'est vraiment un animal que j'apprécie beaucoup ;-)

Et oui, on en vient au roi lion, car c'est un animal puissant, que j'aime vraiment. On se sent ridicule je trouve à côté de l'un d'entre eux ! (mais j'aurais tout de même peur d'être en face d'un lion sans rien pour me protéger :-D)

    Franchement, c'est trop mignon un bébé éléphant, non, j'aimerais vraiment pouvoir travailler avec les éléphants parce que c'est un animal fascinant (personnellement je trouve ;-)

 

Et voilà, j'espère que cet article vous aura plû !

A + ;-)

Choc.

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité