Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Chance !!!
10 mai 2014

Mes chouchoux a moi !!!

Salut moi aussi j'ai le droit d'etre pardonner pour ne pas avoir fais d'article pendant presque un mois.

Aujourd'hui je ne savais pas koi faire comme article alors j'ai  décider de copier l'idée a Choc sur mes animaux préférer de toutes façon ça ne sera pas pareil car on a pas les meme animaux préférer, et enfaite je te rassure moi aussi j'ai des phobies et je pense que je sais bien les tiennes,(tu te rappelleras pk).Bon bref plaçe a ma liste de mes chouchoux.

 

Liste de mes animaux sauvages préférer :

1 :  Mon favoris les tigres c'est trop mignon même si il reste féroces.

2:  l'éléphant monte en deuxième plaçe, c'est pas juste trop beau avec ça trompe.

 

3: le zebre est magnifique avec ses rayures trop belles.

4:  le gorille notre descandant c'est tres impressionant je trouve.

5: le roi de la jungle.Sa criniere super belles lui donne une allure royal.

mes animaux domestiques préférer :

1: le labrador retriver trop beau en+ il est super gentil et très affectif.

(1) :  le chat trop mignon avec sa petite bouille.

 

2 :  trop majestueux est beau .

3:  le lapin trop choux.

  

a+ Chic .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci malheureusement je crois que j'ai lu ce message un peu tard... :/ <br /> <br /> dsl...
C
J'adoore votre blog ! Est ce que vous pouvez m'aider j'ai un exposé à faire sur les requins blancs si vous pouviez me donner quelques informations pour m'aider ! :-)
Seconde Chance !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 354
Newsletter
0 abonnés
Publicité